https://i2.wp.com/leterrierdechiffonnette.hautetfort.com/media/02/00/775617785.gif

Sur une idée de Chiffonnette ;-D

 

Bon cela va sans doute ne faire rire que moi, quelques personnes de ma génération, mais tant pis, LoL.

Il a assez mal vieilli cf un épisode de « Une nounou d’enfer » vu il y a, heu, plus d’une dizaine d’années. Je sais mes références craignent un peu aujourd’hui, mais on ne bâtit pas sa culture seulement qu’avec des romans ou des pièces intellectuelles ;-D

 

« [Boyd], jubilant, était scotché par un spot commercial sur lequel il était tombé en zappant de chaîne en chaîne. Un acteur télé fossile du nom d’Erik Estrada, l’ancienne vedette de la série « Chips », y vendait de l’immobilier en front de lac dans un « paradis », nouvellement découvert , plus connu sous le nom d’Arkansas. » p. 209

Croco-Deal / Carl Hiaasen. Traduit de l’américain par Yves Arda. 10/18 (Policier), 2010. 445 pages

 

Et spécialement pour Fashion qui a tout de suite vu de quoi/ qui je parlais :0)



