Sur une idée de Chiffonnette, vers laquelle je vous renvoie afin de connaître tous les participants réguliers ou pas.

 

 

https://i2.wp.com/leterrierdechiffonnette.hautetfort.com/media/02/00/775617785.gif

 

Alors que je me trouvais en bonne  compagnie, environnée par des odeurs de chocolat et dans un lieu si exotique que je vous laisse chercher / imaginer lequel, voici ce que j’ai pu lire sur les murs du lieu où nous nous restaurions :

 

! Mea culpa, je ne suis pas allée vérifier l’exactitude des citations et fait confiance aux notes prises.

! Je vous laisse faire travailler vos méninges pour trouver ce lieu ; la bonne réponse se verra récompenser comme il se doit. Je m’excuse par avance de ne pas vous répondre aussi rapidement que je le souhaiterais. C’est à vous …

 

 

« Heureux chocolat,

qui après avoir couru le monde à travers le sourire des femmes,

trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche. »

Anthelme Brillat-Savarin

 

 

« Aimez le chocolat à fond, sans complexe, ni fausse honte, car rappelez-vous :

sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable. »

La Rochefoucauld

 

 

Pour le jeu :

Nous y avons souper ! C’est vaste me direz-vous :0)

Dans ce lieu se trouve une nourriture fort commune pour les frenchies : plat principal ou dessert…

Cela vous aiguille ou d’autres infos géographiques vous sont-elles nécessaires ?

 

« Ils ont les chapeaux ronds…. » –> Là je ne peux pas faire plus facile :))

