Sans doute ma swapeuse trouvait-elle que je délaissais mon blog (désolée pas le courage de rédiger en ce moment, je suis terrassée par les microbes & la migraine). Bref, voici ce qui m’attendais en entrant dans mon appartement ce soir :

P1030788.JPG

C’est ma gardienne qui a du se marrer en voyant le courrier reçu ce jour.

Et au côté pile, j’avoue préférer le côté face :

P1030789

Qu’en pensez-vous ? Vous restez coi, je n’en doute pas 🙂


Et le contenu reste du même acabit !

 P1030790.JPGUn livre contenant un sexy man en sueur me dit l’expéditrice – vaste programme, vais-je succomber ?

Un petit délice chocolaté que toutes vous allaient m’envier, je n’en doute pas.

Enfin des marques pages. Pensez-vous que si je mords celui qui me le demande, son style  « 1 expression et demie » en sera-t-elle modifiée ? Pas certaine, mais j’espère lui filer tous les crobes que je traîne et là ses expressions vont changer c’est moi qui vous le dit (testé pour vous :s)

« Kiss me » : Oh my, with pleasure :))))

« Join me » : No problem Keanu, Cuné va être jalouse mais pas qu’elle…


Celle qui s’impatiente déjà à la perspective d’une 3ème édition et en attendant trouve des excuses pour envoyer des sexy men chez moi est, encore et toujours : Bookomaton (so creasy you are ! MERCI !)

