P1030715-bis.jpg(c) James Ellis Stevens

Et oui, un Joyeux anniversaire à mon blog qui fête ces deux ans ! La date officielle n’est guère claire puisque j’ai ouvert ce blog avant de le rendre public après un certain Lotobook (que je n’ai pas gagné, je vous le rappelle en dépit  de ma PAL empirique depuis…)

Lien de causalité, j’ai appris à rencontrer régulièrement un certain nombre de blogeuses parisiennes que vous connaissez bien car elles furent toutes instigatrices du premier Books & the city. Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et hier soir s’est déroulé un dîner intitulé La choucroute de Noël qui avait pris un peu de retard en raison de planings chargés, …  Moment où nous papotons de tout (vous vous en doutiez j’en suis certaine), partageons quelques éclats de rire et un présent pour Noël à l’une d’entre nous.
En raison du décalage temporel indépendant de notre volonté (peut être certaines avaient-elle rendez-vous avec un certain Docteur, allez savoir), bref nous avons profité de ce dîner pour remettre également quelques présents à celles qui ont vu une année de plus arriver grâce à 2010 !!! C’est mon cas 😀

Vous avez vu leurs présents en photos ou dans votre BAL au cours de Swaps, concours et j’en passe !
ET BIEN vous n’avez encore rien vu de la débauche de paquets qui se sont alignés devant moi hier soir !
Vengeance !!! Je suis très lente (là j’en entends plus d’une hurler de rire en disant que l’adjectif est encore bien loin de la réalité) pour ouvrir les emballages et vous n’imaginez pas comment elles s’impatientaient.
(…) J’entends comme un hurlement encore une fois ! Ah j’ai compris, mon bavardage est trop long et, vous voulez voir ?

Voilà :
P1030711.JPG

Cela vous laisse muet ?! Je n’en doute pas.
Je résume car vu le nombre, certains sont un peu cachés :
* Des tablettes de chocolat : Noir Sésame, Lait Pépites de caramel, Praliné Fondant noir.
* Une jolie boîte ovale rose remplie de guimauves (testées & approuvées par la tablée) + 4 carreaux de chocolat with Love.
* Une tisanière transparente (testée également par mes soins en débutant ce billet).
* Un gant de cuisine – pour ne pas me bruler les mains lorsque je sors mon gateau au chocolat du four ;-D -.
* Une boîte à thé dont le contenu est intitulé « menthe-chocolat ».
* Une ravissante théière dite égoïste avec son bol et soucoupe perso – ces couleurs enjolivent par avance ce moment de dégustation -.
* De la pate à tartiner Noisettes – Chocolat au lait que je n’ai pas encore osé ouvrir de peur que la cuillère ne s’y égare (help !! enfin pas tant que cela) + de jolis macarons et une sucette.
* Une boîte à biscuits agrémentée d’une ancienne illustration « Les Halles de Paris » et au contenu… aaahh j’en salive d’avance.

P1030713.JPG

* Des oursons guimauves (que je ne fais que goûter depuis tout à l’heure) + petite cuillère à thé + sucette colorée dans les mêmes tons que l’ensemble à thé pour rester dans le style.
* Agenda 2010 de La Pléiade illustré par Miquel Barcelo.

P1030712.JPG

Je pense n’avoir rien oublié ! Si ce n’est, de renouveller mes remerciements pour cette soirée et ces présents à :

Emeraude, Chiffonnette, Caro[line], Tamara, Fashion, Stéphanie et Amanda.

Vous êtres folles les filles et les mots me manquent … MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

Publicités