Avec tous ces swaps, ces jeux, la fin des Harlequinades, je me suis dit que j’allais participer à ma manière car je n’ai pas participé à grand chose, même si j’aime toujours autant lire les comptes rendus des uns et des autres, partager la joie de la réception des colis et rire aux éclats devant les billets enchantés de « L’amour toujours » lol
Je me prépare dès à présent pour la seconde édition des Harlequinades car, en revenant de congés j’ai eu la surprise de retrouver sur une pile de livres très sérieux, en anglais, qui traîne près de mon bureau, 2 livres inconnus.
Un coup d’oeil et là je ricane….
« C’est quoi ça ? » Interrogation à destination de mes collègues. Ah c’est x du service courrier, il sait que tu lis beaucoup et a laissé ces 2 bouquins pour toi.
Un peu d’imagination – cf ma référence précédente – Il s’agit de 2 livres de la collection « Nous deux » ! Je ne savais même pas que l’on trouvait ces bouquins, jamais lu contrairement à d’autres collections. Bref, mon stock est fin prêt pour l’année prochaine :))

Revenons à nos moutons…. et à vos claviers….

***************************************************************************

A votre avis, grâce aux moteurs de recherche, quelles sont mes 3 lectures les plus consultées ?

Voici les indices qui devraient vous mettre sur la piste :
* Un classique ce qui n’étonnera guère certain(e)s.
  (2) Pourquoi vous obstinez-vous du côté des anglo-saxons ?

* Un contemporain vu au cinéma.
  (2) L’auteur nous parle toujours de sa ville de prédilection sauf pour son avant dernier roman, dont la chute a surpris plus d’un lecteur.
  (3) Eastwood – Penn ; Affleck x2 ; Scorsese – DiCaprio
* Une série. (trouvée cf ci-dessous)

Premiers résultats :
* Pour la série, il fallait indiquer Patricia Briggs : Mercy Thompson. Bravo Bladelor !

* Pierre et Jean / Guy de Maupassant. Bravo Bladelor !
* La simple mention de Denis Lehane me suffisait 🙂 Bladelor a joué seule sur ce dernier thème.

BRAVO A ELLE POUR S’ETRE OBSTINEE, ABANDONNEE qu’elle était 🙂
J’ai bien reçu tes coordonnées personnelles. Je te fais signe dès que tu peux guetter ta BAL ;-D

****************************************************************************
Comme je suis bavarde des parisiennes partent avec un avantage que je transforme en handicap car je leur demande le podium complet  (elles se reconnaitront, surtout une qui a une excellente mémoire).

Bien entendu des cadeaux attendent les vainqueurs. Si vous insistez je peux même fournir des lectures pour l’an prochain, mais je pense que vous avez votre compte et que des présents différents s’imposeront lol.

