Je sais que le 1er mai est passé, mais une escapade toulousaine m’ayant permis de rencontrer en vrai (!) Anne-Laure, Choupinette, Mr Kiki, et YueYin, je me suis vue remettre en ce lendemain de jour férié un cadeau de la part de Mr Kiki lui-même 😀

Dessin et brin de muguet que je partage avec joie avec vous.

Moi qui avait été fort jalouse du marque page collector du Club des lectrices de Toulouse, me voici, à mon tour, détentrice d’une exclue :))

Une nouvelle fois : Merci Mr Kiki !!! –> ici le dessin scanné par ses soins (mieux que mon appareil photo)

Et merci à toute l’équipe toulousaine pour cette fort agréable journée passée en votre compagnie.

PS : Je vous mets rapidement ce billet en ligne ;  j’effectuerai liens et modifications nécessaires dès mon retour au bercail.

[Edit du 8 mai : escapade derrière mon ordi, voilà qui est fait ;-D]

