Et oui je vous ai laissé le temps de cogiter un peu même si, en vous rendant sur le blog de Fashion vous saviez qui avait organisé l’expédition d’un colis vers mon domicile. Hé-Hé. Il s’agit de Co (une « N’a pas de blog » comme je l’ai été pendant longtemps :-D)
En rentrant chez moi hier soir j’ai trouvé une boîte rouge enrubannée de scotch (il semble y avoir des émules dans la blogosphère). Pour répondre à Co qui s’inquiétait de mes difficultés à vaincre cette première étape : aucune crainte, je connais les membres de sa secte,…
J’ai dégainé ma paire de ciseaux – arme imparable – et d’un geste élégant, j’ai ouvert cette boîte (non, mais !)
* Petit moment de flottement je dois l’avouer car je ne me souvenais plus où j’avais si bien rangé mon appareil photo. Inquiétude rapidement résolue comme vous pouvez le constater. *

Je me suis fait violence pour ne pas arracher les emballages cadeaux afin de vous faire languir un peu plus afin de ne pas vous décevoir (bah oui, maintenant, je connais le contenu 😀 donc je peux vous faire patienter un peu).

Voilà ce que j’ai trouvé :
J’avais commencé par lire la carte faîte par Co, sur laquelle elle avai repris tous les noms des Sexy Men évoqué dans mon questionnaire. Elle s’est présentée (je crois bien que je n’avais jamais eu cette idée, mais elle est excellente. A force de nous « cotoyer » nous avons tous l’impression de nous connaître, mais tout le monde n’a pas une mémoire d’éléphant) puis me demandait d’ouvrir les paquets car elle expliquait ensuite les raisons de ses choix d’où un avertissement  – ! Attention, SPOILERS ! –
Pour une fois je fus raisonnable et suis allée vite ouvrir mes paquets….
Et voilà, les présents tous agrémentés de petits mots :
– Pftt, Co m’indique que mon inclinaison pour les hommes rouges (etc..) semble tel qu’elle ne voulait surtout pas me priver du bonheur de revoir ce film …
« Crime au moulin vert » de Kerry Greenwood, une série qu’elle aime et qui contient un sexy ermite (gloups ! quel changement de registre par rapport au précédent).
Je sens que je vais encore enchaîner les lectures…
– Des p’tites douceurs qui seront bientôt un lointain souvenir 🙂
– Une boîte décorée par ses soins et agrémentée d’un sexy man * soupir *
et, … dans la boîte … un petit mot :
« Désolée ! Viggo, Keanu, Harvey, Guillaume, Daniel et les autres n’entraient pas dans la boîte ! (Même bien pliés !) »
* Entre nous je crois que là elle n’a pas fait assez d’effort  * lol
Merci à Co pour ses gentilles attentions. C’était son premier swap et elle semble y avoir pris beaucoup de plaisir comme nous toutes.
Je dois avouer que la thématique est pour beaucoup dans la réussite de ces échanges, donc je clame bien fort, à mon tour : Merci Fashion ! en mon nom et en celui de Co.

