Alors que je m’amusais à râler un brin (qui a dit que c’était une habitude chez moi ?) ce matin chez Flo (pour rire), me voilà prise à mon propre jeu. 
Ta-dam !! Ce soir c’est officiel, je fais, moi aussi, partie des privilégiés  ! Oui j’ai reçu  mon colis de la part de
Lune de Pluie. Merci à elle.  Je vais tout vous raconter…

Je rentrais tranquillement, envisageant de préparer le colis que je dois envoyer, réfléchissant à différentes petites choses (les swappeurs connaissent ces moments d’interrogations, réfléxions afin de faire plaisir au maximum), et, lorsque j’ai ouvert ma porte voici ce que j’ai découvert :

undefined (oui, bon le petit renne je l’ai ajouté sur le colis mais il était juste au-dessus de prime abord, car il surveille l’entrée de mon appartement. Vous l’avez reconnu ? c’est le même que ; -) )


Un colis comme celui-ci je savais qu’il ne venait pas de France. Ah, ah, premier indice concernant l’expéditeur !!!
Je me débarasse de tout ce qui m’encombre, hop je me jette sur l’appareil (les piles de la bête fonctionne et sont restées dans l’appareil depuis lundi, tout va bien :-D), et commence à mitrailler.
D’abord cette photo pour prouver à tous ma patience sans limite …
Oups j’ai oublié que curieuse comme je suis j’avais oublié de vous dire que j’ai retourné la boîte à la recherche de l’expéditeur (confirmation de mes soupçons initiaux : Belgique, Lune de Pluie).
J’ouvre la boîte, lis la longue lettre de Lune de Pluie m’expliquant ses choix, ses goûts et sa joie dans la préparation de ce colis. J’enlève les feuilles de papier bulles qui m’empêchent de tout voir, hume de délicieux parfums et…

undefined Miam !!! Tout cela pour moi !
– des speculos (vivement ma prochaine tasse de thé ou même sans, j’aime)
– du chocolat au lait avec des noisettes caramélisées
– une jolie boîte à thé violette.

La suite :
undefined
2 sachets de thé – ils sentent divinement  –
* Jardin bleu (rhubarbe, fraise des bois, bleuets)
* Amour fou – quel nom mazette !! (orange, mangue, raisins, églantier, hibiscus) 
Dans le petit paquet cadeau se trouvait un infuseur à thé en porcelaine (j’en avais regardé un lundi en dévalisant une boutique de thés).

Bref vous l’aurez compris j’ai une nouvelle fois été très gâtée pour ce mini swap thé. Il ne me reste plus qu’à finir mon propre colis afin que son destinataire puisse à son tour se réjouir, tout comme moi. 

Une nouvelle fois : MERCI Lune de Pluie

Publicités